Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
8 septembre 2008

ISW ...

isw

Et c'était juste ...génial !!!!

Une super organsiation...des challenges à gogo qui vous booste dans votre scrap.

Mais aussi et surtout ...des fou rires, des délires, des échanges, des rencontres....vous l'aurez compris...un week end inoubliable qui m'a réèllement fait du bien dans une période assez difficile pour moi en ce moment.

Alors pour toutes celle que j'ai rencontré ce week end...un grand MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Où es-tu??????????????
C
Ben alors??????? tu scrappes plus?????? :(
S
J'avais beaucoup de retard à rattraper mais je me suis régalée : que j'aime ton scrap coloré où chaque page recelle des détails que je ne me lasse pas de contempler ;-)
G
Tu ne nous montres pas tes réas ?... Je suis CURIEUSE !!! et courage pour tes problèmes...Bisous.
L
roooooo, j'aurais aimé y être..... rien que pour te revoir... <br /> Bisous et plein de +++++++++++ pour ton moral !!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité