Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
20 août 2008

MERCI ...

Je souhiatais vous dévoiler un petit bout de mon scrap en image ... un petit moment pailletté ... et lorsque Jennifer McGuire m'a demandé si elle pouvait le mettre en lien, j'ai bien sûr accepté. Encore merci Jennifer de me permettre de partager via ton blog.

Un grand merci également pour vous, qui m'avez discerné un brillanteweblog. Je pense à Helfy, Marie-Pierre, Rosy3108. Au delà du prix ... votre attention me touche.Je vous renvoie bien sûr le prix ... et je le discerne également à (voir liens de droite)

Nancy pour ses pages fraiches et pleines de gaiété ...

Roree pour ses projets toujours innovants ....

et Iris pour ses pages  féeriques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
défi plus que réussi ta page est superbe!
A
hey !!! super nouvelle ça !!<br /> à bientôt pour l'isw !!
A
ta dernière page est extra!...et tes filles sont trop mimi!<br /> bisous à vous<br /> anne
K
Wahoo!!!!!!!! C'est trop cool!!! Bravo la miss!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité