Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
2 août 2008

LOVE IS IN THE AIR

Oh la la !!! Plus d'un mois sans poster !!! Que le temps passe vite quand il fait beau et chaud !!!

ALors, je rattrape mon retard pour vous faire partager ma dernière page. Vous l'aurez reconnu, c'est le sketch proposé par Céline Navarro pour le magazine {entreARTistes}

Je me suis régalée à le faire, autant pour "bidouiller" ma photo (Merci Virg ;) ! ) ,  pour utiliser ces papiers que j'adoooooooore !!!! ...que pour scrapper cette photo que j'affectionne particulièrement.

Pour la petite histoire, Livia (ma petite dernière) fait sa rentrée en septembre (et oui...déjà !!!) et ce jour là, c'était matinée découverte à l'école maternelle.

Livia était heureuse de pouvoir enfin entrer dans le monde de sa grande soeur. Et Tessa, était pleine d'attention pour elle...je ne m'y attendais pas, et j'ai trouvé cela tellement touchant !!!

loveis

Avec les petits détails bien sûr ;) :

loveisdetails

Vous en voulez un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

Bon d'accord :), je vous ai concocté une petite surprise, et j'espère que cela sera à la hauteur de vos espérances car c'est une 1ère pour moi !!!

Je cherche toujours comment optimiser mes tampons avec les paillettes car je suis réèllement fan de ces 2 produits.

Tout d'un coup, cette nuit (oui, je travaille la nuit et il m'arrive de penser scrap ;) ! ) j'ai repensé à la vidéo  de Jennifer McGuire. Cela a fait tilt !!!

N'y voyez aucune prétention dans ce bout de vidéo, c'est juste pour le plaisir de partager ;) !


Tamponpaillettes
envoyé par fredcortial

Oh, j'allais oublier !!! Je n'ai jamais eu autant de com. que pour ma dernière page, et je souhaitais vous en remercier. Sachez que cela me touche beaucoup et je suis impatiente de vous lire ;) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est vraiment magnifique j'adore!!<br /> bisous
R
Wow! What an amazing layout! I just love all of the bright and vibrant colors!
L
Bravo bravo ouf quel talent,continue
G
Merci pour ta vidéo!!!
R
cette page est extraaaa! j'aime les patits détails qui fourmillent de partout....<br /> quand à la photo... on sent que la grande soeur est là... pour l'accompagner... c'est chouuu!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité