Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
13 juin 2008

ADRENALINE !!!

A peine reçu le kit juin de Scrapdeco que déjà il me démengeait les doigts !!!

J'ai trouvé LA photo ( elle est parfaite ...n'est-ce pas Lily !!!) ...et lorsque je suis tombée sur le sketch de Pencil Lines...j'avais tous les éléments pour m'éclater !!!

wooow

Je souris toujours lorsque je vois cette photo !!! Tessa et Salomé (ma nièce) souhaitaient vraiment faire de ce manège à Touroparc .

Un peu hésitantes au début, nous nous somme laissées attendrir par nos petits anges ;) ! Mais une fois le petit tour fini et après une bonne dose d'adrénaline...elles n'ont pas  souhaité recommencer ;) !!! Bizarre ...hein ;) !!!


Une 2ème page...toute simple...faite avec le kit de juin...où Tessa et Tom (son cousin) sont complètement OUT !

Pouce, doudou ou sucette...rien de tel pour parer à une grosse fatigue en fin de matinée ;) !

out

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit faible pour la 2ème page.
M
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore venue me balader ici !!! Il y a tant de jolies choses à voir ! Bravo pour cette dernière page (entre autres !!!) qui est d'un dynamisme excellent !
L
très sympa ta page, tiens tu habites où dans le 74 ??
M
Courageuses les p'tites cousines, moi j'aurais catégoriquement refusé de monter là-dedans... Superbe photo, avec du mouvement, j'adore.<br /> Quant aux kits de scrapdéco, à force de lorgner régulièrement dessus, je vais finir par craquer !
K
Wouhaaaaaaaaaouououuououououu<br /> Moi j'aime bien ta page et la photo!!!<br /> Bisous
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité