Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
29 mai 2008

JE VOUS INVITE...

...dans ma scraproom ! Si vous le souhaitez, je vous indique le chemin, alors suivez-moi...c'est par là :

espritscrapbooking

Et comme je sais que vous êtes curieuses et joueuses...je vous propose un petit jeu ;) !!!

Dans l'article, j'ai fais un petit clin d'oeil à Scrapdeco (si,si !)....et je vous mets au défi....de le trouver !!!!

Qui a-t-il à gagner me demandez vous ???? et bien, voyons, puisque vous me connaissez...vous avez sûrement deviné...oui, oui...c'est bien ça ;) !!!

Alors, à vos claviers (et jusqu'à ce que je poste une nouvelle page)... j'attends toutes vos propositions !!!

Bien sûr, si il y a plusieurs fois la bonne réponse, j'effectuerais un tirage au sort...alors ... prêt(es)????...c'est parti !!!!

A l'attention des copines Scrapdeco : eh oui, comme cela est plus facile pour vous ;), envoyez moi s'il vous plait, vos réponses par mp!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens tout juste de te découvrir grâce à cet article dans le magazine Esprit Scrapbooking...et je voulais te dire que j'adore le côté très coloré mélangé avec le bois de ton atelier. C'est vraiment chaleureux et donne tout plein d'idées de rangement. J'adore l'idée des petits bols pour le lettrage.<br /> <br /> Merci
T
trop deg de pas avoir pu participer !<br /> merdoum je les trouve nulle part ces petites bouteilles de paillettes :s<br /> tu achetes ça où j'en veux j'en veux looool
M
Je bave devant les pages d'esprit scrapbooking ! elle est superbe ta piece et bien rangée !
K
Comme elle est bien rangée!!!!!!!!Trop fort !!! Gros bisous
A
j'aime beaucoup ta scraproom découverte tout à l'heure à ma lecture du magazine...<br /> on a au moins un point en commun : doodlebug, j'adore aussi!<br /> quant à l'allusion à scrapdéco, je sais pas, puisque je connais pas, mais je dirais les mots "rever, créer, scrapper" scrappés au-dessus de ton bureau...<br /> merci de nous avoir fait partager ton univers et à très bientôt, je reviendrai souvent, je pense!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité