Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
14 mai 2008

MOTIVEE !!!

Un petit défi de Lily "scrapper nos jours heureux" ...un concours sur CYW "rose et vert"...il ne m'en fallait pas plus... et l'excuse était toute trouvée pour scrapper ;) !!!

Que j'aime ma puce lorsque dans un jeu si anodin elle part dans un grand éclat de rire !!!

Alors, me communiquant sa joie, je fonds ....et je continue le jeu pour faire durer le plaisir !

Sourirealaviemontage

Les petits détails (et les paillettes ;) ) sont là

souriralaviedetails

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, toute pétillante !!
H
rhaaaa, j'adooooore , ça pétille !!!!!
A
encore dans histoire de pages, je confirme, je l'ai vu en avant-première dimanche!!! trop cool!
C
Super sympa ta page , quelle peps !!!! <br /> Avec un si beau sourire , difficile de résister !!!!
R
extraaa ta page...!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité