Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
27 avril 2008

PAS A PAS

Une petite carte (réalisée grâce au pas à pas de Nancy) pour ma soeur (et sa petite famille) qui habite à 7 000 km de chez nous et que je vois donc que très peu. Gros bisous si tu me lis sister :) !

workshop

Papiers + rubans : AC

Alphabet + strass : Doodlebug

Epingles : Fancy Pants + peinture 3D

Thanks Nancy for you little workshop !!!

J'ai réèllement pris plaisir à réaliser cette carte...d'autant plus que j'en fais très rarement ;) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui il faut bien le dire j ai ete ravi de recevoir cette carte de ma grande soeur qui s eclate de plus en plus a ce que je voislors de ce passage sur son blog! Continuez les filles!<br /> bisous pouchi!
C
Superbe carte !
L
superbe !! J'adore la façon dont les rubans ont été noués... <br /> Dis donc : t'as vus, je rattrappe mon retard, et j'en prend plein les yeux...
E
Ce que c'est joli ! Whaooo! J'adore !
K
Waouu elle dechire ta carte, pleine de pep's <br /> jadore !<br /> KALI
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité