Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
23 avril 2008

IMAGINE

J'aime t'observer, te regarder faire
Lorsque tu joues, tu laisse place à ton imaginaire
Tes sujets prennent vie...avec 3 bouts de rien
Une histoire est née...souvent tirée de ton quotidien

imagine

Cela faisait un petit moment déjà que je souhaitais positionner mes pages 30X30 comme cela et plus encore  lorsque j'ai constaté que le format américain devenait de plus en plus à la mode.

Grâce au challenge de Valérie sur Scrapdeco...j'ai finalement sauté le pas ;) !


Avez vous vu ?............................j'ai une Newsletter maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton utilisation est géniale !! J'aime cette envolée de fleurs.... et la photo est top aussi...
P
quel peps ! c est chouette :)
I
J'ADORE cette page ! La photo, la mise en page, le noir et les couleurs etc... Trop chouette !<br /> Bise<br /> Isa...belle
K
Oula!! Vla bien longtemps que je ne suis pas venue!! Donc petits message sur cette page, car je l'aime beaucoup!!! Et puis dis moi ta mangé un lion?? J'ai jamais vu ton blog dans cette état!! C'est trop cool, car c'est trop beau!!! Gros bisous et à bientôt!! Kristel
H
perso , j'aime pas vraiment le 30X30 je préfère nettement ce format là, voir même un format qui n'en est pas un , !! lool , bref , celui qu'on se crée !!!<br /> vraiment , cette page est magnifique , les couleurs , la fraicheur , tout !!!!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité