Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
16 mars 2008

UN P'TIT CHALLENGE ?

2 pages sur le feux commencées il a au moins 10 jours  que je n'arrive pas à terminer...je bloque, mais je reste zen :-)!

Alors quand Séverine et Valérie ont proposé un petit challenge, je me suis dit pourquoi pas? J'en suis plus à une près !!!

Le théme : une page tout carton...comprenez sans papiers motifs. J'avais déjà la photo en tête et je savais que je voulais rayures/petits pois (avec bien sûr des paillettes!)...et (ôh miracle!) peu de temps aprés, naissait ma page.

Je suis contente car c'est une photo qui date car Tessa n'avait pas encore ses lunettes.

Vous ne trouvez qu'elles forment la paire les 2 cousines!!!

chipies

Cette page est réalisée d'aprés le sketch n°73 de Pencil lines que j'avais remarqué sur plusieurs blog mais lorsque  j'ai vu l'interpretation de Maïna...je l'ai trouvé si belle et si originale...que cela devenait une évidence!!! Je me le suis donc approprié, avec toutefois quelques libertés de ma part (comme souvent!)...du coup, il ne ressemble plus vraiment à l'originale!!!

Vous cherchez les paillettes ???!!! .... elles sont là ;-)!

chipiesdetail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
challenge hautement réussi....
L
Superbe !!! Ce contraste Noir/couleur est génial !! Il faudra que j'y revienne !! <br /> Bisous ma belle !!!!
L
2 droles de chipie qui me font bien rire, bravo pour ta page !
I
Très sympa !! J'adore les strass sur "chipies".<br /> Biz<br /> Isa...belle
H
j'aime ton style , je me régale !!!!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité