Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
11 mars 2008

PAR UNE BELLE JOURNEE...

En hiver, quoi de plus précieux qu'un rayon de soleil...et quoi de plus ddélicieux que de s'amuser et profiter...pendant que d'autres travail ;-)...Eh bien oui, depuis que je travail à 80%, je n'ai plus la sensation de courir aprés... je ne sais quoi d'ailleurs!!!....Alors, j'ai envie de lancer un grand...un énorme...CARPE DIEM!!!

Bon...prochaine étape...gagner au loto, pour pouvoir profiter à temps complet ^-^!!!

En attendant le gros lot, voici ma page :

Par_1_belle_journee

Ca brille, c'est doux, c'est rond, c'est brun...tous les éléments sont réunis afin de répondre au challenge de Séverine...et je dois dire que je me suis bien amusée à le réaliser!

Des p'tits détails ?...les voici :

par1bellejourneedetails

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'es joli, c'est frais.. J'adore.. et je craque sur ton tag !!
C
j'adore cette page pleine de vie et de peps! Le vert pomme, les notes florales et les papillons qui s'envolent au rythme de la balançoire, c'est vraiment très joli !
N
super jolie<br /> féminine et tonique !<br /> Merci pour ton comm sur mon mini sur Two Peas<br /> A bientôt<br /> Nath
A
trop belles, la page, la fille, tout! je me disais bien que j'aurais du les prendre, ces petits post-it !!!
C
C'est une très jolie page!J'adore le papillon!!!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité