Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
25 février 2008

CROP FAMILIALE

2 pages faites ce week end, à la crop familiale (un exploit pour moi!!!)

La 1ère est une petite page toute simple, dont la mise en page est inspirée du livre C&S de Cathy Zielske :

Oh_la_la

et la 2èmè qui rentre dans le cadre d'un challenge :

espritrebelle

Vous en voulez plus ...? J'en étais sûre!!! ;-)

ohlaladetails

espritrebelledetaoil

J'épère que cela vous à plu...à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila deux page manfique coté rebelle top
L
Elles sont belles toutes les deux mais j'avoue avoir un énoooooooooorme coup de coeur pour la seconde !!!! Ce côté "rebelle fille", faudra vraiment que j'essaie !!
K
Voilà deux très belle pages!! GRos bisous K.
S
magnifiques!!<br /> surtout la 2eme<br /> j'aime beaucoup!
A
elles sont magnifiques tes pages! mais tu as ENCORE changé d'avis pour REBELLE!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité