Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
31 janvier 2008

FROUFROU ET FALBALA

Lorsque j'ai vu le concours sur Bestofcréa, j'ai voulu immédiatement relever le défi!

Allez...j'avoue!...je joue à la poupée avec mes filles (quelle maman peut résister à la tentation ;-) ??!)

Et lorsque je les habille et que cela leur fait plaisir (ouf ;-) !) je me fais plaisr moi aussi!!!

Pour en revenir au concours dont le thème est HAUTE COUTURE (ah! vous comprenez maintenant!!!) il fallait scraplifter cette page

Maintenant, voici la mienne :

froufrou

Et pour les p'tits détails :

detailfroufrou

Alors, qu'en pensez vous?... Pas trop éloigné de l'original ?! (J'ai souvent la manie d'adapter à ma sauce en ne retenant que 2-3 choses pour ne pas être hors sujet!!!) Et après tout, c'est fait pour ça les scraplifts , non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page! Je la trouve vraiment originale. Bravo !
D
geniale
H
nominée miss
P
et oui effectivement la couture est bien là ,je suis désolée .en tout ca ta page est tres belle et original ,j'ai encore jamais osé srapper du noir pour mes enfants et pourtant ça fait super jolie
L
ta page est super chouette !!!!!<br /> je penserai a toi ce week end a la crop de nemours bises lolo
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité