Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
22 janvier 2008

P'TIT KDO ET GRAND PLAISIR

C'était une première pour moi et réaliser ces petits cadeaux m'a énormément plu..mais quelle pression!

J'avais sans cesse 1000 interrogations, me freinant dans ma progression,

Chaque minute je remettais mon travail en question,

Essayant d'atteindre (dans un délire utopique ) la perfection

Voilà pourquoi, les filles, je suis réèllement ravie que cela vous plaise ! :-)

scrap_KDO

scrapKDO

Maintenant, à vous de jouer et de réaliser une page en y insérant au minimum 3 des 4  items reçus...;-)

Et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvrit sur le blog de Suz : une superbe page et un défi relevé haut la main!


Et puis, voici un petit "shooting" de Tessa fait aprés Noël, pendant qu'elle passait en revue tous les jouets que le Père Noël lui avait apporté!
Et comme le Père Noël a jugé qu'elle avait été trèèèèèès sage : j'ai eu le temps de la mitrailler! :-)

bloc_lutinerouge1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ces cados !!!!! et merci pour ton com !!!!bizzz
L
Quelle est belle ta fille !!!!
K
Hello Miss!<br /> Oh la la j'ai loupé pleins de belles choses sur ton blog, voilà un moment que je ne suis venue et c'est pas une bonne idée!!!!!!!!!<br /> En tout cas bravo tout y est sublime!!!!<br /> Bisous<br /> Kris<br /> PS EUH les kdo c'est pour moi biensur??? car ils son trop beaux!!!
N
j'aime beaucoup ton scrap, c'est tres coloré !
H
géniale la poupette ...et ces cadeaux argh !!! je pourrais pas allumer les bougies ....non non , et pourtant , j'en allume tous les jours ....
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité