Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
8 décembre 2007

MON BEAU SAPIN...

Que de joie et d'excitation pour la décoration de ce sapin!!!

Tessa  tellement heureuse sautillait de partout et c'était improvisée maitre de cérémonie!!!

Livia trop contente d'arriver enfin cette année à participer activement, ne lachait plus sa branche et accrochait toutes  les boules qui passaient à sa portée (record de la branche : 6 boules!!!)

Bref, que du bonheur!!! et le voici en image :

Monbeausapin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOoh..merci tout plein de partager ces photos avec nous!!! J'aime tellement ce temps de l'annee!!! Nous avons mis notre sapin dans la maison hier.. j'aime vraiment toutes les petites lampes et les boules! Superbe!! Bisous a toi!
L
ho qu'elles sont toutes mimis , j'entends d'ici les rires de Tessa et je vois aussi ma petite filleule en pleine action de décoration .
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité