Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
13 novembre 2007

UN PRIX...D AMI(E)

Merci Lily pour m'avooir décerné un      Je te remecie également pour ta constance et ton soutien dans mes aventures scrapesques!!! ;)

Puis Kristel m'a taguée, alors je relève le défi et voici 7 petites choses sur le scrap et moi :

- je suis une scrapaddicted (mais ça vous le savez déjà!!)

- Je scrappe pieds nus (quelques fois en mangeant des sucreries...mais chuuut, il ne faut pas le dire  aux enfants !!! ;)

- Je suis bien dans ma bulle (ma scraprooom) et je peux y passer toute la journée!!!

- Je suis d'ailleurs toujours dans la recherche de ptits rangements sympa ...

- car je suis toujours à l'affut des nouveautés (et je suis certaine ne pas être la seule!!!)

- Je ne suis pas tres pipelette et mon blog me permet de faire de chouettes rencontres (virtuelles) qui deviennent réelles au fil du temps.

- Et j'adore quand Tessa me dit que plus tard, elle fera du scrapbooking comme maman!!! ;)

A plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien m'selle! Et bien moi aussi je suis scrap pieds nus, mais chuttt moi je l'ai pas encore crié sur les toits!!!!!!!! Merci pour tes nombreux messages! A quand une petite scrap apres-m?? Bisous
H
hihi , si toi t'es pas une pipelette , moi par contre !!!! hahahahaha !!! faut enlever les piles !!!0_0<br /> bizzzzz
L
ha oui ta fille aussi !<br /> Nous Tom a dit que sa maman était au boulot . où ça ? Elle fait son scrap .<br /> et là où c'est trop chou c'est quand ta filleule dis "scap" de maman .<br /> <br /> Merci aussi pour tes messages toujours encourageants à propos de mon scrap bidochon .
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité