Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
3 septembre 2007

Super Crop !

Me voici de retour de vacance !! Une petite semaine à la mer ou nous avons profité de chaque instant tous ensemble. Pas de télévison, ni d'ordinateur et portables éteints  le maitre mot : décompresser!!!

Et par chance le soleil était au rendez vous ... que demander de plus!!!

Je voulais aussi vous parler de la crop de Nemours organisé par Cath et Mag car je me suis réellement éclatée!!!

4 jours (presque non-stop!) immergée dans le scrap... le rêve! Des organisatrices du tonnerre qui savent mettre l'ambiance! (avec en prime des bon petits plats à deguster !!!)

Mais surtout des rencontres et des  co-équipières de choc avec qui j'ai passé une soirée inoubliable (si, si !! mes zygomatiques s'en souviennent encore!!!) La preuve en image !

une_equipe_gagnante


En attendant les pages de la crop, voici ANGEL

Avec ses ailes, ma blondinette aux yeux azur à tout d'un ange vous ne trouvez pas ?

angel

Angel_cisel__chalqu__et_laqu__glossycoulis_de_ruban_sur_bazzil_bling

coeur_sur_lit_de_plume_accompagn__de_boucles_et_arabesques_en_habits_de_strass_fineement_d_coup_esdouceur_d_ailes_sur_fond_de_paisley

Personne n'est dupe... à cet âge là (18 mois) ma chère tête blonde sait fort bien se transformer   en véritable petit démon !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine,<br /> Je suis tombée sous le charme de votre scraproom et souhaite m'en inspirer LARGEMENT ... après tout on ne copie que les chefs d'oeuvre non ;o) ?<br /> Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver votre superbe frise que l'on voit dans l'article sur votre scraproom (Esprit Scrapbooking) ; celle avec le papillon, sous la petite fenêtre ?<br /> D'avance merci.
V
cette page est excellente et t'auras pas pu trouver mieux comme photo pour faire se genre de page fallait y pensé et c'est tres reussi <br /> kissss<br /> Alain
V
Une page qui peut paraitre simple mais qui est finalement sublime bravoooooooo
H
qu'elle est chou cette page !!! ^_^
S
Eh, non Aneth! Crafty n'est pas passée par là... le titre est découpé à la main ... à l'ancienne ;)!!!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité