Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
4 août 2007

OUAF!!!

Livia a 1 an et demi ne parlait pas encore mais savait tres bien se faire comprendre!

Ce qui est drole, c'est qu'elle a su tres tôt parler a Didou (notre chat)

en imitant ma façon de l'appeler.

Tous les animaux attirent sont attention, de la plus petite araignée qu'elle souhaite toucher (et qu'elle manque d'écraser!)au cheval a qui elle tend la main.

Mais l'apothéose survient lorsque elle entend un chien car tout de suite elle aboie en coeur avec lui, le cherchant du regard, le sourcil froncé comme si elle voulait lui signifier qu'elle le comprenait!!!

sketch17_ouaf

Cette page est tiré du sketch d'Histoires De Pages et voici le journaling : jSK_17_ournaling_sur_transparent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres belle cette page, j'aime bien les couleurs!!! ;)) lol
S
Ah Ah :) Non ce n'est pas une photo et oui, je l'ai détouré... pour être plus précise, c'est une seviette, que j'ai collé en 3 D.(il faut que je mette les détails ;) )
A
géniale, ta page est géniale, ce petit chien m'intrigue, tu l'as détouré ?????c'est une photo à la base ???????<br /> bizz
N
Haha.. tellement rigolo!!! J'adore vraiment ta page!! Parfait comme toujours! Bisous!
L
Elle mérite d'être vue car on ne perçoit pas trop tes touches si "finies".<br /> J'adore!
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité