Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
1 juin 2007

Je suis joueuse...

Un (petit) défi que m'a lancé lily et que je relève pour le fun!

- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Mettre des boites de conserve en rayon dans les supermarchés

- Distribuer dans les boites aux lettres les publicités de ces mêmes supermarchés

- Laver les pares brises des voitures dans les parkings (oui, il y a eu des périodes galères!!!)

- Infirmère (ouf!)

- 4 films que je regarderais encore et encore :

- Les Walt Dysney (j'ai gardé une ame d'enfant :)

- Autant en emporte le vent (même tard dans la nuit et sous titré!)

- Pretty Woman (mon coté fleur bleue!)

- Out of Africa (J'aaaadooore!)

- 4 endroits où j'ai vécu :

- dans un appart

- dans une villa

- dans un bateau

- dans un chalet

- 4 émissions de télé que je regarde :

- Friends

- N.C.I.S

- Capital

- Les Maternelles (Je ne m'en lasse pas!)

- 4 lieux où je suis allée en vacances :

-  Afrique (Congo)

-  Canada

-  Guernsey

- Londres

- A Chaque fois que je vais sur le net :

- Je lis mes messages

- je me promène sur 2peas

- Je ziieute mes blogs favoris pour découvrir les nouvelles réa

- Je me fais envie sur les sites marchands!

- 4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- les escargots pour cause d'allergie (sauf si vous voulez me voir en ballon de baudruche!!)

- et beaucoup d'autes choses car je suis difficile!!

- 4 plats favoris :

-Banane-nutella (difficile mais gourmande!)

- le chocolat (essentiellement le noir)

- Le civet de lièvre (je garde en mémoire celui de mon arrière grand-mère!)

- Les cailles aux cerises accompagnées de tagliatelles fraîches

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- à une crop

- dans un magasin de scrap géant (et plein de sous à dépenser!!!)

- à cette heure ci dans mon lit!

- N'importe où mais EN VACANCES!!!

- 4 personnes qui me toucheraient particulièrement  si elles me laissaient un commentaire1 jour :

- Maman (oui moi aussi!)

- Tessa et Livia (un jour viendra...)

- DH (dans une réflexion pertinante et/ou émouvante!!!)

- Roree (j'adore!)

Voilà vous savez (presque) tout de moi! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée mais t'es taguée (promis après je t'embêtes plus!)
L
merci beaucoup pour ce défi relevé.
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité