Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
12 mai 2007

scraplift fou...246

Fini le suspense... voici ma page scrapliftée!!!   

C'est une photo de Tessa bébé (maintenant elle a 4 ans!) dont je n'ai jamais réussi a finir la page commencée en crop!!! (débutante à l'époque, il y avait trop d'imperfection!)


RockYou PhotoFX - Get Your Own

Alors qu'en pensez-vous?

Il y a des blogs ou quand vous les découvrez, vous dites : Waaaoouuu!!!

Parce qu'ils m'interpellent et me touchent,

Parce qu'ils me laisse admirative,

Parce que je suis bluffée par ce talent incroyable,

tous les jours je ne peux m'empêcher de faire une petite visite, espérant qu'ily ai un nouveau post.

Assez parlé, je vous invite à voir (ou à revoir) les blogs de Sandrine ainsi que celui de Lydie.

En attendant, je vous propose une page de Lydie (of course!) pour le defi du scraplift fou n°247 :

a_year_to_rememberAlors à qui le tour ?


Et comme entre les 2, mon coeur balance : en vous passant le relais du scraplift fou, je vais scraplifter la dernière création de Sandrine :

C'est tout simplement beau...non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie !
I
Bravo Sandrine ! J'aime beaucoup ta page "Ange". La photo est excellente et les plumes blanches ainsi que l'embossage (n'est-ce-pas ?) renforcent bien l'idée de douceur. <br /> Vraiment un scraplift super réussi !<br /> Isabelle
L
Très jolie version! <br /> Bises<br /> Lydie
S
je connaissais le blog de Sandrine !<br /> bon, je vais voir celui de Lydie, maintenant !<br /> Sophie
S
Bon, ben alors je peux le prendre ??????? Je vais aller voir le blog de Sandrine, je ne le connais pas, et ce qu'elle fait a l'air somptueux, si j'en crois cette jolie page que tu proposes de lifter et ce que toi tu viens de faire (un carnet ? une pochette ?)<br /> des bisoux<br /> Sophie
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité