Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
15 mars 2007

Je vois plus que du bleu...

Cette page est un scraplift à l'aveugle proposé par Myrtille . Je l'ai faite en une journée (hier) tout en  respectant le délai qui etait ... aujourd'hui !

Je me suis éclater en la faisant pour  plusieurs raisons :

-j'adore cette photo de mes filles (converti en noir et blanc et je n'ai gardé que les yeux bleus-merci Myrtille !)

-J'aime les scrapbidules et je m'en passe rarement

-Je suis une adepte de Doodlebug (les boutons sur cette page), ce qui ne m'empêche pas de flasher sur  d'autre marque bien sûr!

Je_vois_plus_que_du_bleu

C'est un scraptlift de Orangepekoe, Alors, qu'est ce que vous en dites ?

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le titre que tu as choisi!! ta page est très gaie et très harmonieuse!! bravo et bizzzz
M
Superbe page aux couleurs toniques et qui colle parfaitement à la description ou tout du moins à la page originale que j'avais choisie... Cool, le coup des yeux bleus ! Félicitations.
P
Whaou trop beau demain je poste la mienne je l'ais pasm encore prise en photo! Bisous Kristel
A
magnifique, comme toujours! et tu l'as fait drôlement vite! moi en ce moment c'est point mort...
S
Bravo sandrine pour cette tres tres belle page. La photo est splendide. Mais comment fais-tu pour ne garder que le bleu des yeux dans la photo?
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité