Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
25 février 2007

Ma scraproom

Depuis environ 3 ans et demie que je scrappe, je me suis équipé, petit à petit,  en matériel de toute sorte (papiers, embellisements, scrapbidules, tampons et encres de toutes les couleurs...etc)

Et au bout d'un moment, se pose la question du rangement. Eh oui, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la caractéristique d'une scrapeuse (et je suis sûre que personne ne me contredira) c'est :

L'ACHAT 

Qu'il soit coup de coeur, compulsif ou tout simplement nécessaire (ex: le petit truc pour finir la page!), nous éprouvons le besoin d'acheter du scrapmatos!

Tout ça pour en venir à la présentation de ma scraproom que j'adore, ou plutôt devrais-je dire, mon havre de paix, mon bien-être.... ou comme dirais mon mari : mon découpage, collage!!!

mon_coin_scrap 

Vous en voulez un peu plus ? Voici le diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour sandrine<br /> <br /> bravo pour ta scraproom et ton blog magnifique je suis handicapée depuis 4 ans et demi et j'adore le scrap depuis mon accident j'essaye de scrapper mais avec notre magasin et notre fille marie agée de 7 ans ce n'est pas evident je vines de déménager et j'ai une piece que je veux dédié au scrap.<br /> <br /> Peux tu me dire ou tu as trouver tes boites roses en metal sur l'etagere en pois ainsi que tes grosses boites roses en carton.<br /> <br /> Merci de ta réponse <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> karine
S
Nath,<br /> J'ai trouvé les boites metalliques aimantées chez Ikéa...alors bon rangement!
N
super rangement !!!<br /> finalement il n'y a pas que moi qui suis maniaque....<br /> peux tu me dire où trouver les boîtes métalliques aimantées....<br /> j'aitrouvé ton blog sur "les scrapnanas"<br /> <br /> merci pour ton aide
L
mais qu'elle est belle et bien organisée, on en a d'la chance d'avoir notre coin à nous
N
et bien elle est super sympa ta scraproom, on avait deviné que tu aimé le rose!!! et tout à porter de main en plus!!! bizzzzz
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité