Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
18 février 2007

Crop Virtuelle

Voici mes pages faites lors de la crop en ligne, le week end dernier, organisé par Cath et Mag. C'était la première fois que je participais à une crop virtuelle et je me suis bien amusée, boostée par des G.O de choc.

d_couvrir_noel

Pour cette page, il fallait réaliser une page précieuse avec de la couture, rubans en velours, perles ou strass. La mienne n'est pas vraiment "précieuse" mais il y a quand même les éléments (sauf le velours).

mimi

Pour le challenge long de Mag, il fallait insérer dans sa page 2 x 20 éléments. Avec un rajout de points si on était la 1ére à proposer une catégorie d'élément (ex : 20 rubans et 20 oeillets pour ma part) pour rajouter un peu plus de pression!!!

Enfin, j'arrivais à prendre Livia en flag de tendresse avec ses poupées. Tout le monde avait le droit à des bisous (poupées, peluches, tour du lit ou il y a un nounours brodé et bien entendu doudou) sauf papa et maman!!!

rire

Et ma dernière page qui est un sketch ou j'ai rajouté un peu de glossy sur le titre aujourd'hui.

Vu à la vitesse où je scrappe, je n'ai réalisé que 3 pages alors que certaines sont capable de produire 17 pages en 2 jours ! Mais je me suis quand même régalée car les challenges étaient vraiment originaux.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà de belles choses tu assures ma grande c'est vraiment trop beau! J'adore celle ou ta fille fait un bisou au bebe car la mienne fait pareille!!!!!! Gros bisous et bravo tout est vraiment superbe!
M
Quelle jolie et importante production ! 3 pages, c'est déjà pas mal... je suis, que comme moi, tu as besoin de murir tes pages ! Bravo
S
Maman fait du scrap à Villefranche<br /> J'aimme bien la page de Livia,surtout le roujaligne (journaling)<br /> A bientôt pour faire la crop avec tessa
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité