Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine74
1 février 2007

Histoire de sketch

Voici mon interprétation du sketch d'Histoires De Pages n° 14. J'ai aimé ce défi car mettre autant de photo sur une double page était une 1ère pour moi et j'ai pu garder une belle place pour le titre. Au faite, si quelqu'un trouve l'alphabet des Tampons Heroarts Clear design faite le moi savoir car je recherche quelques lettres (le T de Tessa par exemple!)

Mais_qui_a_dit_qu_il_fallait_souffrir_pour__tre_belle_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce blog, c'est chouette!!! Vivement les prochaines pages! Bisous et a plus. Kristel
K
Enfin on le voit ce blog. Bon, tous les posts daten du 01/02, mais ça ne fait rien...<br /> Bravo pour tes pages, merci de les partager.<br /> Bises et à +
A
très réussies tes pages!ce sketch m'a bien plu aussi, mais je n'ai rien le remps de faire en ce moment! c'est Fred le coiffeur?<br /> bisous<br /> anne
sandrine74
Publicité
Newsletter
Publicité