Commentaires sur Découvrir et s'émerveiller

    euh bonjour

    Je dis bravo a tant de créativité, c'est très beau et expreime parfaitement ton amour pour tes deux bouts de choux!
    Mais une tite question... le reste de ta famille il est ou?? Hein?? Non pas que l'on se sente délaissé mais enfin on aimerait nous aussi t'inspirer de cette façon!!
    Allez, oin se téléphone on se fait une bouffe...
    bisous plein,
    ta frangine

    Posté par gali972, 31 mars 2007 à 21:07 | | Répondre
Nouveau commentaire